.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  I think there's a flaw in my codeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
mirror :
Serafina Evelyn Hopkins

prénom(s), nom: serafina, imposant, long à écrire et pourtant, la brune le prononce avec l'accent australien que lui a enseigné sa mère pour que jamais elle ne perde ses origines. evelyn, diminué à evie si certains désirent utiliser son second prénom, moins entendu ces dernieres temps puisque le calme gagne la demoiselle depuis un certain instant.surnom: sera, c'est amplement simple et joli. sinon, evie, mais rares sont les proches de la brune qui osent.âge: vingt-six ans d'impuissance face à la vie. date et lieu de naissance: 15 janvier, à nuevapolis. depuis toujours encerclée des siens, de ses parents, de sa famille.nationalité: américaine, même si elle a de profondes origines australiennes - et l'accent qui vient avec - par sa mère.statut civil: détachée, être en couple n'est pas une idée satisfaisante pour la belle. orientation sexuelle: pansexuelle, persuadée qu'on ne peut tomber amoureuse d'un corps, qu'il s'agit d'une idée tout à fait futile. que seul le coeur, la personnalité et le rire d'une personne peut vous faire tomber de haut.occupation principale:

parent(s) divin(s): enfant double, enfant mythique, serafina est d'une famille à la puissance ascendante mythologique. enfant engendrée par une fille d'hadès et par un fils d'arès, elle détient une famille un peu improbable, explosive, mais ô combien respectée. pouvoirs: Hémokinésie depuis qu'elle est jeune, serafina est étrange. elle aime la violence, les jeux sanguinolants, les épreuves stupides de jack-ass qui consistent à se blesser. elle regarde un film d'horreur avec la fascination d'une psychopathe, et pourtant, elle n'en est pas une - ou du moins, pas encore. elle contrôle le sang, avec moins de force qu'arès mais elle peut infliger de terribles séquelles. elle est capable de sentir le sang à un kilomètre à la ronde, une chair de poule terrible naissant sur ses bras. ses yeux deviennent noirs et si au début elle perdait le contrôle d'elle-même, sera a aujourd'hui appris à se servir de son don. elle peut créer ou arrêter une hémorragie, ou se servir du sang comme d'une arme. cependant, chaque utilisation faite de ce don la rend plus assoiffée, plus vengeresse, plus dangereuse. ses parents ont longtemps pensé à trouver un moyen pour brider ce pouvoir catastrophique, mais ils n'ont jamais réussi. leur fille est maintenant aux prises de la folie, qui grandit à chaque fois un peu plus.
Terrakinésie, don découvert tardivement, lui provenant du Trois Grand ayant engendré sa mère. f*ck boy ayant le pouvoir de prendre ce qu'il veut, il a ensorcelé sa grand-mère, lui a fait un enfant, et maintenant, boom, serafina est née. elle peut déplacer les plaques techtoniques et créer des fissures dans la terre. elle ne peut provoquer des tremblements - ça, c'est du domaine de poséidon, et non pas d'hadès - et elle ne peut réparer les dégats qu'elle a causé. elle ne contrôle pas très bien son don et il l'épuise beaucoup. pour le moment, elle arrive à déplacer des roches et à les propulser vers ses ennemis. sera ne s'en sert que peu, et doit apprendre à le maîtriser avant de l'utiliser sur un champ de bataille. arme de prédilection: blablabla particularité: blablabla habitant de nuevapolis depuis: blablabla groupe: blablabla avatar et crédits: anesidora.

(cara et/ou anecdotes si besoin) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

--

prénom / pseudo: blablabla âge: blablabla pays: blablabla comment as-tu connu le forum?: blablabla et t'en penses quoi?: blablabla un tour de nuevapolis à dos de pégase, ça te tente?: blablabla

cobain.

Revenir en haut Aller en bas
mirror :
petite histoire de ma vie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

Nam posuere pulvinar est non suscipit. Nulla tempus lacus vel commodo aliquam. Proin felis sapien, malesuada in facilisis vitae, efficitur placerat purus. Phasellus suscipit pellentesque sem vel laoreet. Vivamus commodo et nisi sed vehicula. Nullam malesuada leo a pretium facilisis. Cras mauris tortor, suscipit quis ante in, gravida sagittis neque. Nam ultricies neque turpis, fermentum aliquet sapien pellentesque sit amet. Ut convallis nunc pretium facilisis fringilla. Sed porttitor lorem eros, a efficitur justo ultrices ultrices.

Proin vulputate elit non nunc viverra auctor. In orci erat, placerat a diam eu, posuere semper erat. Aliquam sodales fermentum enim vel eleifend. Curabitur vitae euismod ligula, tempor laoreet nibh. Quisque pulvinar varius tortor sit amet fermentum. Praesent eleifend facilisis mi eu tincidunt. Sed laoreet mollis dictum. Pellentesque eu nunc nec arcu congue faucibus id faucibus justo.

cobain.
emploi/études : mécano officiel du scooby gang.
mirror :
oui OUI OUI quelle perfection je :123:

déjà le prénom j'achète direct :B:
et phoebe est magnifique, avec un tel personnage je fonds

et Serafina en elle-même, les pouvoirs, les parents divins et ce début de fiche qui m'intrigue, j'ai hâte d'en lire plus :leon:

je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions I love you

mirror :
:shower: ton avatar, déjà.
:bed: ton personnage, ensuite.
:bedd: tes compliments, merci beaucoup! :lalala:
j'espère que le personnage ne te décevra pas et qu'elle sera à la hauteur de tes attentes. :nahi: :sisi:
emploi/études : reine autoproclamée du scoobygang;
mirror :
oooooooooh mais quelle bombe :sad: arès + hadès c'est ouf comme mélange, par contre jveux pas me retrouver en conflit avec ta sera parce que je sens qu'elle peut me casser en deux :urg: bon en tout cas ça fait une copine d'hémokinésie à ma mica, même si le sien est beaucoup moins puissant :zad: bon courage pour la rédaction de ta fiche :keur2:

mirror :
bienvenue avec ce personnage parfait. I love you I love you je suis en amour de tous tes choix, et comme les copines l'ont déjà souligné, que de respect pour le choix des parents divins, c'est vraiment un mélange du tonnerre. :123: les pouvoirs sont fabuleux, je vois que tu n'as pas encore écrit d'occupation, mais si jamais la milice t'intéresse, Ixchel serait ravie de t'accueillir. What a Face What a Face il me tarde d'en lire plus, bon courage pour la suite de la rédaction, tu as de la poudre de fée au bout des doigts, le reste ne pourra être que merveilleux. :nahi: :cloud:

Contenu sponsorisé

I think there's a flaw in my code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1