.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  LES MORTELS A NUEVAPOLIS.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
administrateur
emploi/études : dirigeant du monde.
messages : 64
mirror :

MORTELS DE NUEVAPOLIS


Les mortels de Nuevapolis sont entrés dans le champ d'action de la barrière sans même le réaliser, attirés instinctivement suite à un dysfonctionnement de la barrière magique de la ville. Ils ne peuvent désormais plus en ressortir, la barrière n'étant pas encore réparée. Jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée, ils se retrouvent donc à devoir vivre à Nuevapolis, qu'ils le veuillent ou non - et pour une durée encore indéfinie. En plus de cela, il semblerait qu'être à l'intérieur de la ville leur ait donné quelque chose en plus : des pouvoirs, basés sur leurs traits de caractère. En plus de la découverte de l'existence d'un tout autre monde, ces mortels devront donc apprendre à vivre avec des pouvoirs.

arrivée à nuevapolis - Les mortels ont pu passer les limites de la barrière magique du 26 mars 2018 au 29 mars 2018. La barrière a cessé de fonctionner pendant 72h, avant de retrouver toute sa puissance sans que personne n'ait compris comment. Durant ces 72h, non seulement la ville a cessé d'être protégée, mais les mortels aux alentours y ont été attirés inconsciemment. Une fois entrés et les habitants de la ville conscients de ce fait, la milice a été dépêchée pour les ramener hors de la limite et en finir avec ce que certains considéraient déjà comme une invasion. Une poignée des mortels trouvés autour de Nuevapolis furent emmenés auprès de la barrière, suivis par les habitants les plus curieux. Les plus jeunes, téléphones à la main, ont ainsi pu filmer toute la scène : le premier mortel à passer les limites de la ville fut littéralement désintégré par cette dernière.
Il fut établi qu'aucun mortel ne pouvait passer la barrière et rester en vie : s'ensuivirent alors de longs débats. Qu'allait faire Nuevapolis des mortels ? Les habitants les plus impliqués se retrouvèrent rapidement divisés, et le sont encore aujourd'hui : certains considèrent leur présence comme une insulte, une menace, une invasion, tandis que d'autres l'acceptent comme un renouveau, une ère de changement.

découverte des pouvoirs - Quelques jours après leur arrivée, les mortels se découvrirent des pouvoirs. Quelques heures après que le conseil ait été informé du premier mortel à démontrer des capacités hors normes, tous semblaient avoir acquit des pouvoirs. Etant les premiers mortels à passer les limites de la ville depuis sa fondation, il était impossible de connaître les effets de la barrière et de Nuevapolis sur les mortels : la seule chose dont l'on est certains, c'est que les pouvoirs sont liés à leurs traits de caractère. Chaque mortel en a développé un. Aussi, ils ont momentanément obtenu la capacité de voir à travers la brume magique pour ceux qui ne l'avaient pas déjà (car quelques rares mortels ont de naissance la capacité de percer le monde mythologique à jour).

vie de tous les jours - Les mortels ont été logés dans le quartier résidentiel, Hometown. Placés dans un même bâtiment de trois étages qui a été réaménagé dans les semaines précédent leur arrivé suite à une décision du conseil (car il fallait bien les prendre en charge), par groupes de 4 à 5. Ils ont la possibilité de travailler dans Nuevapolis (l'argent pouvant devenir un problème sur le long terme). L'endroit se fait connaître sous le nom de Green House, depuis quelques années - c'est donc là-bas qu'ils sont logés, jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.
Ils ont également accès à internet, et tout ce dont ils ont besoin. Ils ne sont pas considérés comme des prisonniers : le conseil a mit un point d'honneur à ce qu'ils soient traités comme tous autres habitants, n'étant pas des ennemis jusqu'à preuve du contraire. Bien sûr, les réactions face à leur arrivée étant mitigée, il est tout de même conseillé aux mortels d'être prudents.
Ils ne peuvent pas communiquer leur localisation à des personnes extérieures à Nuevapolis : la barrière bloque toute photographie, vidéo, toute mention de Nuevapolis ou pouvant donner un indice sur le lieu. Toute image postée, tout snap envoyé ou tout tweet pouvant compromettre la ville est donc automatiquement supprimé.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
administrateur
emploi/études : dirigeant du monde.
messages : 64
mirror :

LES POUVOIRS DES MORTELS


A l'instant où les mortels se sont retrouvés à l'intérieur de Nuevapolis, quelque chose les a changés. En quelques heures, les uns après les autres, ils se sont découverts un pouvoir - comme les demi-dieux vivant autour d'eux. Sans aucun sang divin dans les veines, cela semble impossible, mais c'est pourtant un fait : les mortels de Nuevapolis ont des pouvoirs.

Certains d'entre eux ayant accepté que l'on étudie leurs nouvelles capacités, il a été découvert que ces pouvoirs sont sûrement liés à l'influence de la barrière - qui est soit trop chargée en magie et peut affecter ces mortels, ou alors qui continue de malfonctionner. Ces deux théories sont, en tous cas, les théories dominantes à l'heure actuelle. Un autre fait qui est considéré comme prouvé est le fait que les pouvoirs des mortels sont liés à leurs traits de caractère : comme si ce trait était exacerbé et était la source du pouvoir.

Un personnage mortel aura donc un pouvoir lié au caractère de son personnage : par exemple, un mortel extrêmement timide aura le pouvoir de devenir invisible. Evidemment, ces pouvoirs sont moins puissants que ceux des demi-dieux, mais ils restent des pouvoirs. Les mortels ne les maîtrisent pas dès le départ, et les demi-dieux ne pourront que le leur répéter : eux-mêmes ont mis des années à les contrôler réellement. Il leur est d'ailleurs totalement possible de suivre des cours des écoles de Nuevapolis pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs, s'ils le souhaitent.
Les pouvoirs comme le contrôle/création des éléments, ou les pouvoirs trop puissants (télékinésie) ne sont pas acceptés. En revanche, des "fragments" de ces pouvoirs peuvent être acceptés (quelqu'un qui est hyper sensible et pleure sans arrêt peut par exemple avoir le mimétisme aquatique, ou peut faire pleuvoir tout autour de lui).


La liste qui suit regroupe quelques idées ou exemples de pouvoirs liés à des traits de caractère :

- impulsif - mimétisme flamme.
- artiste - donner vie à des dessins.
- colérique - ondes de choc ou champs de force.
- hyperactif - rapidité et réflexes améliorés.
- rêveur - lévitation.
- menteur - enjôlement.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES MORTELS A NUEVAPOLIS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les évènements marquants du Monde des Mortels en 2001
» Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre...
» "Aaaah, les cailloux, mes mortels ennemis !"
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flaw in our code :: ADMINISTRATION :: administration :: annexes-