.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  LES GROUPES.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
administrateur
emploi/études : dirigeant du monde.
messages : 64
mirror :

LES GROUPES


Comme vous avez pu le remarquer, nous proposons cinq groupes différents sur le forum - il était donc nécessaire de faire ce sujet, afin de vous expliquer à quoi correspondait chacun d'entre eux.

jus gentium - DROIT DES GENS. Dans ce groupe seront placés les demi-dieux et legs qui voient l'arrivée des mortels à Nuevapolis comme quelque chose de positif. A leurs yeux, le dysfonctionnement de la barrière sonne comme un renouveau et un changement puisqu'il leur a apporté de nouveaux habitants - ils sont plus heureux de voir des nouvelles têtes, et curieux. En général, ils sont bienveillants à l'égard de mortels et tentent de les aider à se familiariser avec le monde mythologique - et à ne pas perdre la tête.

jus sanguinis - DROIT DU SANG. Les membres de ce groupe sont des demi-dieux et legs qui voient l'arrivée des mortels d'un très mauvais oeils. Selon eux, le monde mythologique ne doit pas se mêler à celui des mortels - et ils ne jugent pas ces-derniers dignes de la ville. Ils sont très durs envers les nouveaux arrivants, en général, et essayent de trouver au plus vite une solution pour leur faire quitter la ville. Dans le fond, certains ont sûrement peur qu'ils ne viennent troubler la tranquillité et la sécurité de Nuevapolis - ils sont méfiants.

jus soli - DROIT DU SOL. En ce qui concerne les demi-dieux et legs de ce groupe, ils ne se positionnent pas vraiment sur le sujet. Certains sont un mélange des deux autres groupes - ils sont contents de voir des mortels, mais ont peur que cela ne présage rien de bon. D'autres n'en pensent rien, ou gardent une certaine neutralité par principe - certains n'en on simplement rien à faire (même si c'est plus rare, puisqu'en général tous s'inquiètent du sort de la ville).

jus alienum - DROIT DE L'ETRANGER. Ce groupe est composé des mortels qui se sont retrouvés par erreur à Nuevapolis. Lors du dysfonctionnement de la barrière, ils ont été étrangement attirés par la ville et s'y sont retrouvés finalement coincés - et ne peuvent plus la quitter, car s'ils tentent de quitter l'enceinte de la ville la barrière les désintégrera. En attendant, ils sont sous l'autorité de la ville qui prend soin d'eux, les loge, les nourrit - et beaucoup ont déjà commencé à s'intégrer, à trouver un travail, ou à tenter de maîtriser un minimum le pouvoir qu'ils ont mystérieusement développé.

jus naturae - DROIT DE LA NATURE. Dans ce groupe seront placées toutes les créatures mythologiques - que ce soit des nymphes, des satyres, des tritons ou autres. Beaucoup des créatures vivent à Nuevapolis et y travaillent - notamment les nymphes et les satyres, qui jouent un rôle apportant dans la protection des demi-dieux et leur contact avec Nuevapolis. On peut en croiser un peu partout dans la ville - et, en ce qui concerne les nymphes, plus en dehors de cette dernière (montagnes, forêt, lac ..).
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES GROUPES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flaw in our code :: ADMINISTRATION :: administration-