.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  LA BARRIERE.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
administrateur
emploi/études : dirigeant du monde.
messages : 64
mirror :

LA BARRIERE

La barrière magique qui entoure et protège Nuevapolis existe depuis aussi longtemps que la ville : elle s'adapte à Nuevapolis, élargissant son champ d'action au fur et à mesure que la ville elle-même grandit.

en général - La barrière a plusieurs fonctions : non seulement elle rend la Nuevapolis invisible aux yeux des mortels, mais elle s'assure aussi que personne ne peut ne serait-ce qu'avoir une idée de la localisation de la ville. Ainsi, tout appel, sms, vidéo ou photo postée en ligne pouvant contenir une indication d'où se trouve Nuevapolis est automatiquement supprimée. Le reste, en revanche, peut passer aisément. En plus de protéger le secret de Nuevapolis, la barrière maintient à distance les créatures dangereuses qui pourraient vouloir s'attaquer à la ville : ces créatures ne peuvent pas entrer.  
En terme de champ d'action, la barrière s'étend au-delà de la ville, ce qui permet aux demi-dieux de s'aventurer et de s'isoler hors des murs de Nuevapolis sans se mettre en danger.

le "bug de la barrière" - Du 26 au 29 mars 2018, la barrière a entièrement cessé de fonctionner, laissant ainsi entrer des mortels dans Nuevapolis. Le malfonctionnement s'est réglé tout seul, emprisonnant ainsi les mortels dans la ville.
Même si plusieurs équipes de scientifiques, ingénieurs et autres intéressés se sont penchés sur la raison du bug et ont essayé de le réparer avant que la barrière ne se régularise d'elle-même, personne n'est encore capable de dire ce qui est arrivé, pas plus qu'ils ne parviennent à réellement comprendre comment fonctionne la barrière. Et jusque là, ça n'a jamais été une grande priorité : mais aujourd'hui, la barrière a laissé entrer des mortels, et même si rien ne garantit que cela arrivera à nouveau, ces mortels ne peuvent plus quitter la ville.


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LA BARRIERE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inde ou Republique Dominicaine?
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?
» Lionnes. [Lena + Pollo]
» Alain Barrière... regardez, écoutez, et rêvez...
» je suis bloquer dans une barriere de lavanville :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flaw in our code :: ADMINISTRATION :: administration :: annexes-