.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  QUESTIONS MEMBRES/INVITESVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
administrateur
emploi/études : dirigeant du monde.
mirror :

les questions

Si vous avez des questions concernant le contexte du forum, certains postes vacants, ou que vous hésitez tout simplement entre plusieurs groupes, plusieurs personnages, plusieurs avatars... C'est ici que vous pourrez nous faire part de ce qui vous tracasse.
Membre ou invité, n'hésitez surtout pas à poster, nous sommes là pour vous aider !
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
Coucou je suis tombée sur votre petite perle, et j'aurais une question concernant le scénario de Milo, pour l'avatar vous proposez Steven Yeun et Godfrey Gao et je voulais savoir s'il y avait possibilité de négocier ou pas du tout ? Smile
emploi/études : mécano officiel du scooby gang.
mirror :
Hello I love you
Merci de t'intéresser au forum, déjà ! Alors les avatars sont des suggestions, donc aucun avatar n'est obligatoire (c'est pour donner une idée du genre d'avatar pour le personnage, quoi) :cute:
Concernant Milo, il y a juste ses origines à respecter (donc origines chinoises), mais en dehors de ça, tu peux faire comme tu le sens !

spf.
Invité
Merci beaucoup pour la réponse rapide Smile Je pensais en effet prendre Harry Shum Jr en fait Smile Là je vais bientôt partir taffer, mais je pense m'inscrire dans la soirée Smile
mirror :
Ah oui il correspondrait tout à fait, on n'y avait même pas pensé ! :uw:
En tous cas trop contente que Milo soit envisagé, on a besoin de notre maire :zad: On t'attend avec impatience alors :hello:

harridan
Invité
J'INAUGURE :miguel: ou pas en fait   :sad:  :sad:  :sad:
c'est sûrement l'un des contextes les plus originaux pj que j'ai vu défiler devant mes yeux :shock: vôtre idée est juste woah tout comme l'ambiance que ça dégage :eyes:

J'aurais juste quelques questions avant de pouvoir réfléchir à des persos, même s'il y en a dejà moult qui me viennent en tête :keur:

Déjà, je me demandais qu'elle était la place des dieux à Nuevapolis parce que je pense pas avoir vu d'infos dessus, genre, est-ce qu'ils vivent quelque part dans la ville, est-ce qu'ils sont toujours au-dessus de l'empire state building, c'est un détail mais je voudrais bien savoir Arrow Je me demandais également s'il y avait un côté religieux dans la ville, avec par exemple  des temples dédiés à chaque dieu éparpillés un peu partout dans la cité, si comme dans les livres ont doit toujours leur faire une petite offrande avant le repas ou des trucs du genre ? Dans la continuité, je me demandais s'il y avait une sorte de culte religieux ou s'ils se sont vraiment défait de grand nombre de traditions religieuses :hm: D'ailleurs est-ce qu'il y a des festivités propre à la ville ? Je pense que ça pourrait être cool de les recenser à moins que vous gardiez ça pour des intrigues futures  :hehe:

J'avoue ne pas avoir compris comment ça marche pour les legs et leur parenté divine :urg: genre si les dieux remontent aux grands-parents j'ai pigé mais dans le cas d'une famille qui s'étalerait sur plusieurs générations avec des legs un peu partout dans les branches je comprends pas comment on doit se décider sur l'ascendance divine ou les pouvoirs ? On choisit deux parents au pif qui sont dans l'arbre généalogique ? :hm:

meri pour vos réponses :keur:
harridan
Invité
je dp désolé :v:
mais dans mon empressement, j'ai oublié de demander si les dieux étaient toujours des connards dans les relations qu'ils entretenaient avec leurs enfants, s'ils sont toujours aussi distants, voir plus que dans les bouquins ??? :hm:
mirror :
Hello :hello:
C'est une demi-inauguration, à quelques minutes près :zad:
Merci pour les compliments, déjà, ça nous touche trop! :123:

Alors concernant tes questions, je vais répondre dans l'ordre : les dieux vivent encore à l'olympe, au-dessus de l'empire state building comme dans les livres. Ils interviennent très peu (voire pas du tout) dans la vie des demi-dieux, parce qu'étant des dieux, ils ont tendance à un peu oublier qu'ils ont toute une ville de rejetons planquée dans un coin du pays. D'ailleurs, ils n'ont pas spécialement fait signe aux demi-dieux après le bug de la barrière, et ce n'est même pas sûr qu'ils aient remarqué. C'est donc très rare qu'ils se montrent (même s'il est possible pour les demi-dieux de voir leurs parents en rêve ou de les croiser parfois, un peu comme dans les livres). (Ce qui répond aussi à ta question dans ton dp, du coup : ils sont un peu des connards :mdr:)
Concernant le côté religieux, il y a des temples, effectivement (une catégorie qu'on a oublié d'ajouter d'ailleurs, bravo nous), et tous les demi-dieux peuvent faire des offrandes à leurs parents divins, sans que ce soit obligatoire. Disons que respecter les dieux n'est pas forcément une condition pour vivre à Nuevapolis, donc le niveau de religion varie d'un demi-dieu à l'autre, d'une famille à l'autre aussi. :aw:

Au sujet des festivités, j'y ai un peu pensé (déjà je pense que les solstices ont leur importance, comme dans les bouquins), mais j'avoue qu'on n'a pas encore fait d'annexe ou de mention à ce sujet-là. On avait un peu peur de noyer les membres sous une tonne d'informations dès le début, mais c'est très certainement quelque chose qu'on va rajouter une fois qu'on y aura pensé un petit plus, et ça peut éventuellement être utile pour des events ou des petites intrigues dans le futur. :B:

Pour les legs, pour les cas des familles qui sont ancrées à Nuevapolis depuis des générations, on est parties sur l'idée que deux dieux vont "primer" sur les autres en termes de pouvoirs, histoire de ne pas avoir de personnages qui se retrouvent avec 400 parents divins (même si en terme de généalogie c'est peut être le cas :mdr:). En gros, si la maman de Michel est une petite fille d'Arès et d'Aphrodite, et que son père est fils de Nyx par exemple, Nyx va déjà primer (étant la plus "récente" dans la lignée), et Michel sera donc leg de Nyx, Arès et Aphrodite. Il faudra juste préciser dans la fiche que la famille a plusieurs influences divines dans la lignée, et ensuite, le personnage aura donc des pouvoirs liés à Nyx, puis Aphrodite ou Arès (selon le choix du joueur). Pour les pouvoirs, disons que ce sont ceux des dieux les plus récents dans la lignée, donc jusqu'aux grands parents : on part du principe que les dieux n'ayant pas d'adn à proprement parler, leur influence sur les futures générations "s'essouffle" avec le temps.
Après, si un personnage a une famille qui est à Nuevapolis depuis des siècles, il y a des chances qu'il ait toutes sortes de dieux ayant touché à sa lignée, donc c'est plus simple de se concentrer sur les parents et grands parents directs : rien n'empêche après de préciser dans la fiche qu'il y a eu quelques autres dieux notables dans sa famille.
Je ne sais pas si c'est clair :mdr: J'ai l'impression de m'embrouiller dans mes explications.
En gros les dieux priment surtout en terme de pouvoirs, mais rien n'empêche de préciser quels dieux ont touché à une lignée dans la partie parents divins de la fiche. :cute:

J'espère que ça répond à tes questions, n'hésite pas si je n'ai pas été claire :luv:

harridan
Invité
cette rapidité,
j'avais pas été préparé à ça :pedro:
anyway, j'ai eu toutes les infos que je voulais et je te rassure tout est plus que claire :lov:
maintenant faut juste que je réfléchisse à un charact :gah:
mirror :
vive comme l'éclair :miguel:
n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour choisir un perso, on est là :hehe:

emploi/études : maire de Nuevapolis
mirror :
Me voila donc ^^
mirror :
yesss bienvenue, trop ravie d'avoir un Milo I love you :shock: :shock:

harridan
Invité
i need help so :urg:
je viens parler de mon perso pour récolter des avis  :miguel:

je me suis arrêté sur l'idée d'un demi-dieu qui aime bien traîner dans le quartier hawksgrove (quartier trop inspirant zeljgzlnzejglnzgnz)  parce que c'est censé être un badboy d4RK et tout. Il serait membre d'un gang qui s'occuperait de fabriquer trafiquer des potions et des objets douteux pour les personnes trop connes qui en demande.
Il serait souvent fourré dans des histoires pas très claires, des sombres affaires qui se font sous la lueur des bougies, des bastons sous la lumière des néons. Il serait un gamin à la tête dure et aux poings qui caressent le bitume parce qu'il les remue pour tout et pour rien. Il serait un crétin arrogant, imbu de lui-même et qui ne sait pas trop comment prendre l'arrivée des mortels. Cela ne l'empêche pas d'aller leur chercher des noises, il aime bien les faire chier, leur faire peur parfois même, il tenterait sûrement de leur vendre des trucs pas très utiles ou qui peuvent s'avérer dangereux pour en rigoler plus tard. Un connard comme tant d'autres qui n'aime pas qu'on le cherche, mais qui ne se gène pas pour le faire. Il pique, il mord, il est capricieux au possible, amant du chantage et de la violence,  mais il sait tout de même bien traiter les personnes avec qui il traîne ou ceux à qui il n'a rien à reprocher. Tant que tu te mêles de tes trucs, il serait même presque sympathique même s'il aurait toujours un peu cet air sauvage. Il serait sûrement un cerbère, un chien de garde du gang.

J'avoue que j'ai du mal à trouver une tête qui m'irait et pour les parents divins je partirais sûrement sur un leg enyo/hécathe ou nyx/hécathe à moins que vous ayez d'autres dieux qui colleraient mieux :B: Il aurait dans les vingt-cinq ans sûrement :hm:
Du coup, je me demandais si ça vous inspirerait quelque chose niveau tête ou même liens on ne sait jamais :luv:
mirror :
aaah le personnage si cool, j'adore je suis sous le charme :123: solo va déjà se faire avoir les trucs pas utiles/dangereux :mdr:
(je pense qu'il y a moyen de trouver un bon lien avec mon futur compte  :B:) (oui j'ai déjà prévu mon futur compte)

j'avoue que mon coeur penche toujours pour le duo nyx/hécate qui sont si stylées déjà séparément, mais alors ensemble, y'a moyen de trouver des pouvoirs de fouuu. enyo aussi, ceci dit, elle est grave cool (mais plus violente/penchée baston, peut-être). :hm:

au niveau des têtes, j'avoue que je sèche un peu :hm: t'as une idée du style d'ava, des exemples ? je suis toujours nulle pour trouver les têtes, mais @Song Jin-Bae a toujours de bonnes idées :zad:

emploi/études : bon à rien, rêveur professionnel.
mirror :
CE PERSO.
sjjhuk.
shook.
j'aime trop ce que je lis, je suis déjà complètement fan de ton sale gosse :larmes: ce genre de petit con adorable mah :keur2: pour la tête, je pense à micky ayoub là tout de suite :hm:
sinon je suis un caca, j'ai pas encore d'idées de lien hyper approfondie mais si tu cherches un pigeon, je te propose léon :hehe: léon il est complètement perché, il vit que pour le paranormal; c'est un peu l'agent mulder dans xfiles avec de la beuh dans le sang Arrow il est un peu con, donc je le vois carrément aller tester des potions douteuses, comme ça, en mode yolo :rip: faut que je réfléchisse dans mon coin, pour trouver un lien coolos et j'reviens vers toi  I love you
pour les parents divin, JE DIS ENYO/HECATE OU MEILLEUR COMBO EVERRR :123:

Contenu sponsorisé

QUESTIONS MEMBRES/INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant