.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  QUESTIONS MEMBRES/INVITESVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loon
Invité
:luv:

Coup de cœur de l'espace les gars :sad: J'en suis toute émue que je n'ai même pas de mots. Je passe par ici, déjà pour les compliments ci-dessus, mais aussi pour vous faire part de mes états d'âme :miguel:. Voici donc le projet :

> Une ingénieure aéronautique/aérospatial d'entre 26 et 30 ans, qui évolue dans un milieu plutôt masculin et qui a joué des coudes pour se faire une place. Cartésienne, efficace, rationnelle, c'est elle qui mène la danse Marina domine et tu t'inclines. Ambitieuse et travailleuse, sportive et très intelligente. Le genre de meuf qui se croit un peu au dessus de tout le monde, qui a un grand contrôle d'elle-même et qui a une petite tendance au mépris. Autant dire qu'elle va se prendre une grosse claque.

> Avec son meilleur ami depuis l'école devenu son amant, puis son amour, ils se retrouvent attirés là dedans. Il est blagueur, ne prend rien au sérieux, extrêmement gentil et empathique. Il est le seul à réussir à la tempérer. Les deux, ce sont le jour et la nuit, et elle y est attachée à la folie  :eyes:

> J'aimerais vous concocter qqun qui déteste être coincé là. J'imaginais cette haine provenir de la perte de son partenaire, appelons le Jason. Soit ce pauvre garçon est la personne qui s'est faite désintégrer, soit ils tentent tous les deux de refaire une sortie, selon comment ça colle avec le contexte, vous pensez que c'est possible ?  :hm: Bref, entre désespoir et haine, désir de vengeance, j'imagine un personnage qui tombera dans l'alcool/s'entraînera dans l'ombre pour se venger/deviendra une sorte de terroriste ultimement (en fonction de comment elle évoluera en RP). Une personne consumée par la rage et la tristesse en somme, à tendance violente, que personne ne pourra vraiment approcher, qqun qui essaiera de lever une rébellion contre les dieux et les demi-dieux. FUCK YOU THAT'S WHYY

> Je pensais à Elodie Yung (ELEKTRA MY LOVE :shock: :urg:), mais qui a déjà 37 ans, je ne suis donc pas sûre qu'elle ait vraiment la tête de l'emploi. Qu'en pensez-vous, ça passe ou pas ? Je suis ouverte à d'autres suggestions, j'avais pensé à Lindsey Morgan mais à la réflexion c'est trop proche de son personnage de the 100 :aw:

> J'ai un amour inconditionnel pour les pouvoirs du style champ de force, vous croyez que ça passe avec son caractère ? Le rejet total de la ville et de ses habitants, la colère d'y être coincée, l'envie de sortir à tout prix, l'incompréhension totale de l'univers.

Bien sûr tout ceci est susceptible d'être modifié, ou affiné, ou complètement remodelé, j'écris à chaud là :lalala:. Pfiouuh je viens de relire, c'était long, la lecture c'était CADEAU J'ai pas lu toutes les fiches, je sais pas si qqun a eu une idée similaire non plus :hm: Si c'est le cas, je réfléchirai à un autre perso avec plaisir, c'est pas comme si votre contexte prêtait pas à l'inspiration :urg: :urg:
Revenir en haut Aller en bas
emploi/études : mécano officiel du scooby gang.
mirror :
c'est moi qui suis émue là :sad: ces compliments j'ai envie de pleurer, merci :sad:

et ce personnage de dingue ?? je suis tellement séduite, c'est super complet et les idées sont ouf ?! j'ai juste envie de la voir en rp, elle va mettre l'ambiance on peut le dire :miguel: j'ai déjà trop envie d'en savoir plus :123:

pour répondre aux questions (au lieu de baver :lalala:), concernant le fait que son Jason soit celui qui ait été désintégré le premier, j'ai cru comprendre que @Ran Kiwa utilisait ce personnage dans son histoire (son frère) (à moins que j'ai mal interprété), mais il y a toujours la possibilité de tenter de sortir par eux-mêmes par la suite, malgré les avertissements des demi-dieux ! :uw:

et ELODIE YUNG, je dis OUI, on la voit tellement pas sur les forums et elle est parfaite ? elektra je :sad: après elle fait relativement jeune, donc je pense que si ton personnage approche des 30 ans, ça devrait le faire sans problème ! on a pas vraiment de limite de différence d'âge avatar/personnage, on est plus dans l'idée que si l'avatar peut faire l'âge du personnage, il n'y a pas de problème. donc tu peux y aller pour elodie sans souci :aw: (et je valide aussi lindsey qui est parfaite :123:)

pour le pouvoir, ça me semble convenir tout à fait, surtout avec les raisons que tu donnes ! ça correspond à son caractère/son comportement, ça peut totalement être un "effet secondaire" de sa réaction à la ville, surtout si elle a été violente (la réaction, pas le personnage) :zad:

en tous cas j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner, je vais stalker à fond parce que pfiou ça me paraît prometteur :B: j'espère avoir répondu comme il le fallait à tes questions I love you

Invité
Invité
coucou :uw:
comme mes vdds, je suis tombée par terre en voyant le forum, un coup de coeur instantané :keur: si bien qu'il m'a fallu à peine cinq minutes pour craquer et m'inscrire, faible que je suis :tt: mais comment résistez à ce contexte et à ce design époustouflant ? :123:
donc je me suis inscrite avec une ébauche de perso en tête (j'aurais peut être du réfléchir plus longuement, ahem): je compte faire une fille d'éole journaliste fortement inspirée de rita skeeter dans hp :zad: une langue de vipère qui répand la discorde à travers ses articles (qui sont presque tous des tissus de mensonges), ambitieuse, elle serait prête à faire n'importe quoi pour un scoop. assez rusée aussi, elle serait toujours là ou ne l'attend pas et je la vois bien mentir sur sa particularité, pour pouvoir continuer d'espionner. :hehe:  elle aurait une certaine réputation dans la ville, on la méprise et on a peu peur aussi, de ce qu'elle pourrait écrire. faisant probablement parti des jus sanguinis, je la vois bien essayer de monter ses lecteurs contre les mortels, en les calomniant. :miguel:
je m'égare un peu de la question que je voulais poser Arrow je n'ai pas trouvé de journal local dans le bottin des métiers alors je me suis permise d'en inventer un, et je voulais savoir si cela posait problème. :hm: le nom, oracle hebdo, est une référence au daily prophet dans.. hp encore moi potterhead ? pas du tout et un clin d'oeil à cette figure mythologique qui voit tout, mais si il ne vous plait pas je peux le changer I love you
merci d'avance pour vos réponses :cloud:
mirror :
hello I love you
merci :123:, ça nous touche tellement que le forum plaise, c'est adorable :uw:

j'adore l'idée du personnage omg  :tears:, c'est tellement le genre de perso qui va nous attirer des problèmes j'a-do-re :123: notre propre rita skeeter, ça peut que faire des étincelles, surtout si elle est chez les jus sanguinis  :lalala:
et avec margot ? parfaite
par rapport à ta question, c'est tout à fait possible d'inventer le journal (on n'a pas voulu imposer de boutiques/journaux/restaurants tout ça pour que les personnages qui arrivent puissent inventer comme ils le souhaitent et être plus libres là-dedans), et oracle hebdo est un nom parfait  :aw:
tout ça pour dire que tu as le feu vert et que j'ai hâte de lire tout ça :hehe:  :keur:

mirror :
Jvous présente donc Roxy, mais elle vous tape si vous l'appelez comme ça :miguel: :luv:
mirror :
tbh elle me tape quand elle veut marche moi dessus :miguel:

emploi/études : PHOTOGRAPHE attaché à l'anonymat, se cachant sous le pseudonyme b.lue.
mirror :
J'arrive un peu à la ramasse mais je vois que ma collège a répondu à toutes vos interrogations, n'est-elle pas magnifique ? What a Face
Je passe juste du coup parce que j'ai été taggée pour harrigan, du coup je viens donner mon avis même si je sais pas si c'est encore d'actualité. :mdr: Personnellement, je t'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour le duo Enyo/Hécate, qui sont deux déesses souvent oubliées. :hello: Ensuite au niveau des avatars, ce que tu nous as décrit me fait penser à : Adonis Bosso, Dudley O'Shaughnessy, Markel Williams, Brandon Flynn, Lorenzo James Henrie, Lucky Blue Smith, Richard Harmon, Cameron Monaghan ! Après si tu ne trouves toujours pas "la" tête j'ai toujours d'éventuelles autres propositions ! I love you
En espérant que tu nous rejoindras très vite. :niu:

mirror :
Coucou Harridan I love you

Je ne suis pas encore validée, mais je me permets quand même de te répondre et de te proposer mon personnage pour un lien, parce qu’en élaborant mon histoire, certains éléments se recoupaient avec les tiens et ce serait honteux de ne pas te le proposer, parce que ton personnage promet énormément. :uw:  

Ixchel a eu une histoire avec les gangs au Guatemala, qui ne s’est pas bien terminée pour elle, pour faire court. Elle a fait en sorte qu’elle méprise les hommes aujourd’hui, en particulier ceux qui sont dans le crime organisé, c’est ce qui l’a poussé à rejoindre la milice, et quand elle n’est pas en mission à l’extérieur de la ville, elle fait souvent des descentes sur Hawksgrove, un quartier qui pue les activités louches, mais surtout, le machisme. :v:  Ixchel, elle se la joue vraiment féminine, un peu pour évaluer les gens autour d’elle, un peu pour correspondre aux attentes et faire profil bas, les cactus, le thé, le maquillage, mais c’est une façade, elle a un côté violent, bourrin, autoritaire (son père, c'est Zeus, ahem Arrow ).

Elle déteste l’arrivée des mortels. Présentement, elle cherche à monter un groupe pour se débarrasser d’eux, donc si ton personnage ne traite pas gentiment les mortels, il y a possibilité de trouver un terrain d’entente. Les deux ont un caractère prononcé, après, pour la relation, ça dépend de ce que tu veux, de ce que tu es à l’aise à jouer, mais on peut faire dans le positif comme dans le négatif, même si, après une première lecture, je pense qu’on irait beaucoup sur du caprice, du chantage (j'aurais une idée de truc à te proposer, mais mon message est déjà long, si tu t'inscris, on pourrait voir par MP :keur: ) et de la violence, quelque chose de pas trop rose, peut-être une alliance à long terme pour contrer les mortels, bref, à voir, selon tes envies, ton personnage, mais y'a possibilité de faire quelque chose de bien.

Désolée si ça n'aide pas vraiment, mais on trouvera, tkt. :pedro:

En espérant que tu nous rejoignes, tout pleins de coeurs sur toi. :radis:
hippo
Invité
Coucou :hello:

J'hésite fortement à m'inscrire mais avant de le faire, j'ai quelques questions de première ordre parce que si je viens à m'inscrire, je tiens pas à venir en faisant du caca :rip:

Du coups, je pensais partir sur une fille de Poséidon avec pour pouvoir la création de tremblement de terre et l'hydrokinésie. Or, je m'interroge sur l'hydrokinésie pour savoir si c'est comme l'aquakinésie ou différent ? Et s'il y a des limitations imposées dans l'usage du dons en dehors de faire le plus réaliste possible donc pas se vider de son eau ou abuser au point que techniquement le demi-dieu finirait mort pour perte d'énergie intense :fp: Ensuite, passons aux particularité, je me demandais si c'était possible que la particularité soit la communication avec les chevaux (créature créer par Poséidon) et donc que mon personnage pourrait les comprendre et se faire comprendre d'eux ou si ça correspond plus à du pouvoir ? :hm:

Je pense avoir fait le tour, donc je vous remercie pour vos réponses. Et si des gens ont des idées de liens pour une fille de Poséidon que je n'aurais pas vu, bah il peut proposer ! :cutie:
mirror :
Hello :aw:

Déjà, merci de t'intéresser au forum ! Et ensuite, ouiii, Poséidon quel excellent choix :123:

Pour tes questions au sujet de l'hydrokinésie, les limites sont laissées libre aux joueurs, tant que le pouvoir est suffisamment limité : ça peut jouer sur la durée d'utilisation (par exemple, pour l'hydrokinésie, contrôler l'élément pendant un temps spécifique en imaginant que la "jauge d'énergie" du pouvoir est à sec après un certain temps), la distance (même si du coup, pour l'hydrokinésie ce sera plus un champ d'action : sur quel rayon le pouvoir fonctionne autour du demi-dieu, par exemple), et aussi le contrôle. Selon le demi-dieu, il contrôlera plus ou moins son pouvoir (un demi-dieu de Nuevapolis a forcément appris à contrôler un minimum son pouvoir, mais rien n'empêche qu'il ne soit au top en permanence, ou alors il a des difficultés dans certaines variations du pouvoir : si par exemple contrôler l'eau est simple quand on veut asperger quelqu'un, c'est sûrement plus compliqué de maintenir une masse d'eau en place, de lui faire faire des choses plus spécifiques, etc.) En résumé, les limitations sont laissées au choix parce qu'un pouvoir peut être vu différemment, et un personnage peut contrôler un aspect du pouvoir qu'un autre personnage contrôlera moins bien : ça dépend de son vécu, de la façon dont il accepte (ou non) son pouvoir, etc !
Et du coup, ça revient à l'aquakinésie, oui ! Donc déjà, une limitation du pouvoir est dans le fait que ça reste du contrôle (et non de la création, il faudra de l'eau pour la contrôler). :aw:

Au sujet de la particularité, je pense que parler aux chevaux est une bonne particularité en lien avec Poséidon ! Ca reste assez éloigné d'un pouvoir (dans le sens où, sous forme de pouvoir, ce serait "parler aux animaux" et si tu restes spécifiquement sur les chevaux, ça ne posera pas de problème). :cute:

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et n'hésite pas si tu en as d'autres :radis:

Evie
Invité
Bonjour. :cutie:

Je suis inscrite sur BG et tout juste quand j'allais RP, j'ai été surprise par le message envoyé par les administrateurs disant qu'ils mettaient le forum en pause. C'est très bien, tant mieux s'ils récupèrent et tout mais ensuite, il y avait votre forum en fin du message. :luv:

Je compte m'y inscrire, avec une leg d'Hadès et d'Arès, mais est-il toujours actif? :sad: :sad:

Donc voilà voilà, merci beaucoup :cutie:
mirror :
Coucou :hello:

Oui, pour BG j'espère qu'ils parviendront à lui redonner vie :aw:

Concernant l'activité ici, alors oui il est actif, mais je tiens quand même à être honnête et préciser que le forum vient d'ouvrir (en pleine période d'examens on est douées), et que par conséquent le nombre de membres (et de membres validés) n'est pas très élevé (pour l'instant, on espère :zad:), donc l'activité reste relative :uw:
Dans tous les cas, on serait ravis de t'accueillir, surtout avec des parents divins aussi badass :123:

Contenu sponsorisé

QUESTIONS MEMBRES/INVITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2