.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  LA CHRONOLOGIE DU FORUM.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
administrateur
emploi/études : dirigeant du monde.
messages : 64
mirror :

LA CHRONOLOGIE

476 - fondation de nuevapolis, suite à la chute de l'empire romain. les dieux créent une ville pour leurs descendants, où ils seront en sécurité - et leur bénédiction se manifeste sous la forme de la barrière.
1559 - suite aux guerres d'italie, nuevapolis est déplacée en france par les dieux - en guyenne (actuelle aquitaine).
1789 - après la grande révolution française, les dieux prennent la décision de déplacer nuevapolis jusqu'aux états-unis. ils la placent dans des montagnes, dans un lieu assez isolé qu'ils jugent "sûr".
1 août 1876 - fondation officielle du colorado. nuevapolis fait donc partie de l'état, même si personne n'en a réellement la connaissance hormis ceux appartenant au monde mythologique.

-

25 février 1988 - candice taylor est promue cheffe juridique après le décès de la précédente, sa promotion met tout le monde d'accord : elle est le meilleur choix.
18 octobre 2003 - diana maganje est choisie pour occuper la place vacante de cheffe de milice, suite à ses nombreuses missions effectuées brillamment.
1 juin 2016 - milo wang est désigné par la population à la quasi unanimité pour être le nouveau maire suite à la retraite du précédent. il occupera donc ce rôle jusqu'à sa retraite.
26 mars 2018 au matin - début du dysfonctionnement de la barrière : les mortels sont libres d'aller et venir dans la ville.
26 mars 2018 à l'après-midi - on se rend compte de l'entrée des mortels dans la ville, la panique monte. le conseil de la ville (composé du maire, de la cheffe juridique et de la cheffe de milice) entame une réunion de crise en huis clos afin de discuter du problème "mortel". la réunion dure toute la journée. pendant ce temps, les mortels ne peuvent quitter la ville - tous leurs appareils électroniques sont confisqués et éteints, car on ne peut risquer une fuite d'information révélant l'existence de nuevapolis maintenant que la barrière est (visiblement) hors service.
28 mars 2018 au matin - la réunion du conseil en huis clos prend fin. ils sont arrivés à un accord, après deux jours à débattre et à trouver une solution. milo wang appelle à une réunion de tous les habitants de nuevapolis à l'acropole afin de calmer les esprits. les mortels sont retenus dans la salle d'audience du tribunal - la milice est chargée de les surveiller.
29 mars 2018 au soir - le dysfonctionnement de la barrière est réglé : on ne le sait pas encore.
30 mars 2018 au matin - milo wang, le maire de la ville, annonce que les mortels doivent quitter la ville. on fait alors avancer la première personne et, après qu'un demi-dieu lui ait modifié la mémoire, on le fait avancer vers les limites de la ville. mais, alors que le mortel est sur le point de quitter l'enceinte de cette dernière, il se stoppe brutalement et hurle - se met à convulser alors que de l'électricité se met à courir sur sa peau. quelques secondes après, il n'est plus qu'un tas de cendres : on se rend alors compte que la barrière fonctionne à nouveau.
30 mars 2018 à l'après-midi - avec la situation qui chauffe petit à petit entre les mortels et les demi-dieux, james healy s'interpose et tente de calmer les esprits. il est désigné par les mortels pour être leur porte-parole, bien qu'il n'ait pas souhaité le devenir. ainsi, la communication sera plus simple avec un représentant.
1 avril 2018 - le premier cas d'un mortel ayant développé un pouvoir se présente. l'incompréhension est générale. puis d'autres arrivent, dans les jours suivants. on propose alors des cours aux mortels pour leur apprendre à maîtriser leurs dons nouvellement acquis - cependant, c'est très difficile pour eux de se faire à toutes ces nouveautés. il a fallu des années aux demi-dieux pour apprendre à se contrôler - pour les mortels, ça ne fait que très peu de temps.
2 avril 2018 - la ville prend en charge les mortels. ils sont logés à la green house, dans hometown, et sont invités à s'intégrer dans la ville (en allant au musée, en trouvant un travail, en se sociabilisant, en allant à l'université, etc.)
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LA CHRONOLOGIE DU FORUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Chronologie du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flaw in our code :: ADMINISTRATION :: annexes-