.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  high high hopesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Leonard Healy

prénom(s), nom: James Healy, un nom plutôt passe partout somme toute. Il est plus connu sous le nom de Professeur Healy. surnom: Il a connu les habituels Jim, Jimmy mais préfère son nom complet, il aime rester crédible. âge: Une quarantaine mal assumée qu'il se permet de cacher sans problèmes. Il fait moins de toute façon, il en est persuadé.  date et lieu de naissance: San Francisco, le 3 Mai. nationalité: Américain statut civil: Divorcé et célibataire orientation sexuelle: Bisexuel occupation principale: Professeur de (UC, j'hesiiiite) à l'université, et maintenant leader et porte parole des mortels égarés.

pouvoir: Psychométrie. L'une des choses qui caractérise le plus James est sa curiosité. Depuis toujours, il est constamment envahi de questions en tout genre, parfois loin d'être pertinentes. Si c'est par un long parcours académique qu'il a principalement étanché cette soif de connaissances, il se retrouve aujourd'hui avec quelque chose de beaucoup plus concret. Lors qu'il touche un objet ou une personne, il peut obtenir une vision ou une information concernant son passé ou sa nature. Ce pouvoir est pour l'instant totalement aléatoire et le résultat est loin d'être clair la plupart du temps. James ne peut ni choisir à quel moment il se déclenche, ni quelle information il va lui donner. Peut être aura-t-il un meilleur contrôle par la suite. groupe: jus alienium  avatar et crédits: Matthew Gray Gubler & Kyo

(cara et/ou anecdotes si besoin) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

--

prénom / pseudo: blablabla âge: blablabla pays: blablabla comment as-tu connu le forum?: blablabla et t'en penses quoi?: blablabla un tour de nuevapolis à dos de pégase, ça te tente?: blablabla

cobain.

[ooc jme mets là discrètement j'ai pas vu d'autre endroit :uw: Juste pour vous dire que j'ai vu l'annonce sur bazzart, j'ai bavé, puis j'ai vu le forum et le PV et jme suis dit, allez lance toi :pedro: Du coup me voilà le jour de l'ouverture alors que je connaissais même pas le projet, moi je trouve ça beau  :hello: J'espère que je m'éloignerai pas trop de votre idée du perso, sinon n'hésitez pas à me taper sur les doigts  :keur:   ]
Revenir en haut Aller en bas
+1 ~
emploi/études : mécano officiel du scooby gang.
mirror :
je suis en larmes j'aime déjà la façon dont tu t'appropries le personnage :nahi: :sad:
le pouvoir est génial, le début de fiche parfait, j'ai juste trop hâte d'en lire plus :bwa:

dans mes bras

bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions, j'espère que tu te plairas par ici I love you
ravie que tu aies vu la pub bazzart par hasard, c'est un hasard qui fait trèèèès bien les choses :B:

emploi/études : PHOTOGRAPHE attaché à l'anonymat, se cachant sous le pseudonyme b.lue.
mirror :
on est vraiment trop contentes que tu nous aies rejoins, encore mieux si c'est sur un coup de tête !!
jusque là j'aime beaucoup ce que tu nous as fait (et le pouvoir colle trop, je voyais - perso - quelque chose du genre pour lui !! I love you )
bienvenue ici, et encore une fois, je suis super contente que tu aies décidé de nous rejoindre (avec james en plus !!)
si t'as des questions n'hésite pas !

emploi/études : bon à rien, rêveur professionnel.
mirror :
matthew + ce pv :shock: :shock:
je l'aime tellement cet acteur :uw: avec ce personnage qui lui va juste trop bien en plus :hehe: il est adorable james, je le veux comme prof moi aussi :sisi: il nous faudra un lien avec mon teubé :aw:

emploi/études : reine autoproclamée du scoobygang;
mirror :
yessssss la team mortel, bon courage à james pour excuser toutes les conneries du scoobygang :hehe: comme mes vdds je plussoie à fond matthew et la psychométrie, j'adore ce pouvoir !!

emploi/études : mécano officiel du scooby gang.
mirror :
hello I love you ton délai s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans les présentations en danger : elle y restera une semaine, durant laquelle tu pourras demander un délai supplémentaire si tu le souhaites :aw:
une fois ce délai terminé, on devra te supprimer, alors n'hésite pas à demander un délai :uw:

Contenu sponsorisé

high high hopes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1