.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
   bohemian rhapsodyVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
zadig stendridge

prénom, nom: c'est zadig en premier, comme une ode à la vie qui réchauffe les cœurs. zadig, promise à un grand destin, couronne de plomb, casse-toi la gueule sur le béton. sèche tes larmes de crocodile zadig et retourne au combat. les vieux démons qui refont surface, ce vide dans les yeux, oh pauvre zadig, on dirait un cadavre. surnom: c'est curieux, on l'appelle pas, aucun surnom. zadig, on la fuit comme la peste, gamine de l'ombre, la cigarette au bec, l'envie de tout ravager, enfant des enfers. âge: vingt ans, elle se noie sous les secrets, sous les sentiments refoulés. une bombe à retardement, faux sourires, ce vide dans les yeux. vingt ans, ça sonne comme une promesse d'infini, la promesse de voir les étoiles pendant encore une centaine d'années, de rester libre, quoi qu'il arrive, ne jamais porter le fardeau d'atlas. date et lieu de naissance: ce fut un seize janvier que la gamine poussa son premier cri, s'ouvrant au monde, cadeau déshonoré, près du lac de garde, à quelques kilomètres de vérone, dans une maison aux rideaux usés, déchirés, racontant de nombreuses histoires. nationalité: double poids, l'italie en premier, américain pour rajouter un charme, maman disait souvent, zadig, tu es le fruit d'une passion sincère, entre deux univers, entre deux constellations. une paix entre deux no man's land, capable de tout réparer. comme de tout détruire. statut civil: son cœur ne battant que pour elle-même,  des ressentiments planqués entre quelques cauchemars, entre cette phobie de ce monde éphémère et son envie d'crever, sur le champ, maintenant. lippes qui ne s'étirent jamais, le regard qui en dit long.  orientation sexuelle: la réponse reste suspendue dans le temps. quelques mots, c'est pas l'moment. gamine sapiosexuelle, n'éprouvant du désir pour quelques rares personnes. occupation principale: gamine qui défend ses idéaux, perdue dans la milice, raider. voyager, se brûler les ailes, sombrer comme icare pour revenir peu glorieux.  parent divin : la noirceur qui s'introduit dans son aorte, la peur panique qui vous tiraille les entrailles, ce jour-là, elle a refusé d'y croire, criant au complot, s'effondrant par terre, les larmes dévalant des joues dorées par le soleil, ce fut hadès, comme une malédiction, le fruit du pêché. pouvoirs: nécromancie, parler avec les morts, souffrir, crâne qui hurle, lui ordonnant de mettre fin à tout cela. mais zadig, elle peut aussi jouer sur la vitalité des gens, donner vie, pour une courte durée, à des cadavres. paralysie, pendant une trentaine de secondes maintenant, durée qui s'améliore avec l'entraînement, mais qui ne pourra jamais atteindre soixante secondes, elle le sait. arme de prédilection: un foutu arc. il appartenait à quelqu'un d'important, avant. avant, quand la guerre faisait rage. l'arc de pâris, assassin d'achille, la pomme de la discorde, hélène. cet arc lui appartenait, et elle ne sait pas comment il est arrivé aujourd'hui, entre ses mains. particularité: sueurs froides rien qu'en y pensant, les fils sont rompus, elle peut, sans le vouloir, sentir quand une personne va expirer. la main qui se mets à trembler, comme prise d'une crise de panique. oh zadig, les épaules qui voûtent sous ce grand fardeau, tiens bon, le salut n'est plus très loin. habitant de nuevapolis depuis: ses deux ans, soit dix-huit ans déjà. le temps semble être instable, s'arrêtant pour repartir au gré de ses envies, soupirant contre le monde entier, brisant des phalanges comme de vulgaires espoirs. groupe: jus sanguinis, elle ne voit pas tout ça d'un bon œil. ils doivent rester à leur place, comme elle tente désespérément de rester à la sienne, avant de tomber, face contre le macadam. avatar et crédits: isabella hadid, lempicka.

gamine des entrailles de la terre,                            
portant une couronne de fer,                              
larmes sur les joues dorées,                                    
espoirs en lambeaux, abîmés                                  
phalanges qui s'abîment contre le bois                    
genoux écorchés vingt-trois fois,                              
pitié, ne t'en vas pas,                                            
aussi loin de moi,                                                    
pas comme ça.  
origines divines,
peine qui en devient clandestine,
plaies encore présente, déchirées
zadig, écoute-moi,
cri d'effroi,
il n'est plus là.

--

prénom / pseudo : fenty, anita. âge : seventeen mgl pays : fr comment as-tu connu le forum? : bazzart  et t'en penses quoi? : mam une pépite  :v:  un tour de nuevapolis à dos de pégase, ça te tente? : quand tu veux.  :hehe:  :hehe:  

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
where's my mind

(deux, un, deux) deux âmes, deux cris, similaires, en l'espace d'un instant. ce fut un miracle, quelque chose qui n'était pas sensé arrivé, l'un des deux devait mourir, écrasé par l'autre. deux esprits bien trop grand pour cet espace, l'un devait prendre le dessus sur l'autre. maman n'y croyait pas, dans cette salle aux murs blancs trop immaculés. (chagrin d'amour) la matriarche, elle avait décidé de consacrer sa vie à la religion, retirée dans un couvent en italie, priant pour son salut, renoncer à sa vie d'avant. et c'est là qu'elle l'a rencontré, rapidement, ses lèvres en ont voulu plus. toujours plus. et les jumeaux sont arrivés. oh, tout était parfait. avant la chute, au revoir vérone, bonjour new york. (pars, reviens) s'attacher trop vite, c'était ça l'erreur. fatale, il était trop d i s t a n t. s'absentait pendant trop longtemps, oubliait leurs anniversaires, ça l'a rendue folle, de devoir attendre. toujours, encore et encore, jusqu'à l'overdose. ce jour-là, elle s'est barrée, deux gosses dans les bras. (treize) ses joues se creusaient, les larmes les parcouraient bien trop souvent. elle est morte de chagrin, laissant deux gosses livrés à eux-même. un vendredi treize. quatorze ans, seuls, perdus, liberté qui est devenue condamné. (crash, crash, crash) cette colline, il y va souvent. trop peut-être. et ce jour-là, il était pas seul. nuit qui tombe, le gamin hors de question qu'il dégage, il se laisse tomber à côté de zadig. deux visages paisibles tournés vers les étoiles. aucun bruit, juste les oiseaux aux alentours, aucun mot, juste quelques regards. le lendemain, crash, il y retourne. elle est encore là la fille. soupir, elle le regarde, ses yeux qui plongent dans les siens, il détourne la tête. les étoiles sont encore présentes ce soir. froideur qui les enveloppe, toujours aucun mot. minuit passe. zadig, elle s'en va, comme à son habitude. dernier regard, zadig, qu'elle lâche, presque instinctivement, comme promesse presque inaudible. elle l'entend, de loin, crash. prénom qu'elle se répète en boucle dans la tête, crash, crash, crash. c'est beau crash, mais dévastateur sûrement. (missing twin) oh, il était beau l'jumeau. fierté des stendridge, le gamin, il était raider, dans la milice. le meilleur, un second, comme si hadès, en plus du fardeau, lui avait donné le don d'être apprécié. et au cours d'une mission, il a disparu. quelques effets personnels retrouvés, sur une plage, vide. oh, on en parlait encore, tragique disparition. et zadig, elle sent qu'il est toujours vivant. alors, elle a pris sa place. envers et contre tous, la gamine, elle se débrouille bien.  

cobain.
emploi/études : mécano officiel du scooby gang.
mirror :
AH J'ATTENDAIS LE SECOND POST POUR VENIR HURLER

cet avatar :sad: ce pseudo :sad: quelle bombe
et ce début de fiche ? y'en a bien trop peu, ta plume est déjà dingue, j'en veux plus :nahi:

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions I love you

emploi/études : PHOTOGRAPHE attaché à l'anonymat, se cachant sous le pseudonyme b.lue.
mirror :
JE NE SUIS QUE LARMES
Le prénom déjà je dis oui j'adore :sad: ensuite j'ai trop hâte de découvrir la suite genre les parents divins et les pouvoirs et le caractère et tout le reste. :niu: Dépêche-toi de me remplir tout ça que je puisse me délecter de ta superbe plume. :urg:
Bienvenue ici et bon courage pour la suite ! :lov:

MAIS
vous êtes adorables les gars
JE FONDS
myself devant tant de boté:

J'ESPERE QUE ZADIG VA VOUS PLAIRE
j'remplis tout ça soon  :luv:
mirror :
coucou, tu t'es inscrite avant moi, donc je ne peux pas vraiment te souhaiter la bienvenue, mais je le fais quand même, parce que je suis bien élevée. :hehe: :cool:
en vrai, je viens juste m'extasier sur le début de ta fiche parce que ta plume est à tomber (apprends-moi comment écrire, merci :123: ) et je suis en amour du choix de parent divin, des contrastes et de l'esthétisme du personnage. :cute: ma cousine de la mort (littéralement :hehe: ) est la plus belle de toutes et je veux définitivement un lien parce que zeus/hadès + jus sanguinis + le caractère, je suis sûre qu'on peut se faire un truc de malade. :uw: DONC NE M'OUBLIE PAS. :lalala:

bon courage pour la suite de ta fiche, queen, j'ai hâte de lire le reste. :aw: :eyes:

(oui, je sais, je vends mon perso avant d'avoir fini ma fiche, mais ne m'en veux pas trop, j'ai pas pu résister, allez, la bise :radis: :shock: :cutie: )
emploi/études : bon à rien, rêveur professionnel.
mirror :

shame on me, je stalk cette fiche depuis le début sans rien poster :pedro:
j'ai l'impression que je dis ça à chaque fiche mais ?? je respire plus. je sais pas par où commencer ?? le choix d'avatar (je suis plus team bella qu'hailey donc j'approuve ce changement :hehe: ), de pseudo (!!!), de parent divin et de pouvoirs est ouf :lov: et ta façon d'écrire my god :tears: je me délecte de chaque mot :nahi:
je veux lire la suite !!!!

@ixchel toledano mais ?? skssksksk  déjà, ariana, zeus, ta plume, ixchel et tes idées tout simplement. :sad: elle m'a conquise ta gamine.  :hehe: j'allais justement poster dans ta fiche. j'ai grave envie de rejoindre la milice maintenant. ouais, jnous voit déjà au pouvoir.. :v: je suis bouche bée, t'es juste un amour, j'veux ton meilleur lien, je sais plus quoi dire, merci, merci, coeur sur toi. :uw:

@léon woods j'ai juste fais vingt-quatre crises cardiaques en lisant ça, :sad: :sad: j'espère que ça va te plaire, malgré mes vers qui ne ressemblent à rien.  :sisi:  la prose c'est mieux  :pedro: jstalke aussi, javoue (pour une fois) et leon, jai trop envie de le protéger, je m'emballe, je sais plus quoi dire, si ce n'est merci, merci, merci, merci. :uw: jveux aussi un super lien, garde moi ça au chaud !!
emploi/études : reine autoproclamée du scoobygang;
mirror :
fuuuuuuck j'aime trop zadig, hadès, ses pouvoirs, sa particularité, même son arme ?? écrase moi je t'en supplie !! ce début de fiche c'est le feu, ce petit poème là il m'a eu droit dans les feels :rip:

emploi/études : mécano officiel du scooby gang.
mirror :
hello I love you ton délai s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans les présentations en danger : elle y restera une semaine, durant laquelle tu pourras demander un délai supplémentaire si tu le souhaites :aw:
une fois ce délai terminé, on devra te supprimer, alors n'hésite pas à demander un délai :uw:

Contenu sponsorisé

bohemian rhapsody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1