.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Vivian Harrison - Call me VeeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
emploi/études : Bibliothécaire à l'Université - Ecrivain
mirror :
Vivian Harrison
featuring Fiona Dourif
Intelligente ★ Obstinée ★ Imaginative ★ Abrupte ★ Franche ★ Secrète ★ Eloquente ★ Sarcastique ★ Résiliente ★ Caustique

* Elle est l'auteure d'une série de romans d'horreur pour adolescents, qui a son petit succès.

* Elle est en fauteuil roulant depuis ses plus jeunes années, à la suite d'un accident de voiture.

* Elle a mené une vie très solitaire, se consacrant pleinement à ses écrits et à sa passion pour la lecture.

* Elle profite de son séjour forcé ici pour trouver l'inspiration, mais aussi faire de nouvelles connaissances. Il serait peut-être temps qu'elle s'ouvre un peu aux autres...

* Elle règne en maîtresse au sein de la bibliothèque de l'université de Nuevapolis. Gare à celui ou celle qui osera abîmer un livre sous sa garde !

RECHERCHES
Des colocs, des fans de son oeuvre (ou des détracteurs), d'anciennes connaissances etc.

©️SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
mirror :
PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.

emploi/études : mécano officiel du scooby gang.
mirror :
Bouh :zad:

Alors j'y ai pensé immédiatement en lisant ta fiche, mais Solo passe énormément de temps à la bibliothèque à Nuevapolis, et passe sûrement par la bibliothèque universitaire : il a toujours lu énormément, il adore apprendre sur tout et n'importe et gobe les informations sous n'importe quel format. Je l'imaginais bien passer son temps libre le nez dans les bouquins (notamment d'histoire), pour en apprendre plus sur le passé de la ville dans laquelle il a mit les pieds.
Du coup, ça amènerait forcément Vivian et Solo à se croiser. :uw: Et en plus de ça, je me disais que ça aurait pu être marrant qu'un des premiers bouquins d'horreur qu'il ait lu soit un des siens, et que ça l'ait traumatisé à l'époque (je ne sais pas exactement vers quelle année Vivian a commencé à publier), et je le verrais trop avoir un souvenir très vif de ce livre. Après, à voir s'il additionnerait A+B ou pas. :hm:

Ce sont juste des pistes, mais c'est ce que j'avais en tête :radis:

mirror :
Oh oui, ça me plaît bien Very Happy. Je pense qu'ils pourront bien s'entendre, Vee adore parler de livres x). Elle pourrait lui dénicher des perles dans la bibli et lui réserver un spot tranquille de temps en temps Very Happy.
mirror :
C'est exactement ce que je voyais, oui, un échange parce qu'ils sont tous les deux intéressés par les connaissances et la lecture en général. :uw:

mirror :
Ca me va Very Happy. Quand tu veux pour un rp c:
mirror :
J'ai pas encore de rps lancés, donc on peut en lancer un si tu veux ! :radis:

Contenu sponsorisé

Vivian Harrison - Call me Vee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1