.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  somewhere over the rainbow | connorVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
emploi/études : connor est maître-nageur, s'assurant que personne ne viendrait à avoir une crampe et à se noyer. il est également étudiant en arts à l'université.
mirror :
connor julian reed

prénom(s), nom: connor, un prénom des plus communs, mais cher à sa mère, pour avoir été porté par son oncle avant lui, décédé des suites de blessures. julian, hérité de son grand-père maternel. reed, un patronyme pas mal respecté parmi nuevapolis, étant l'une des plus anciennes familles de la ville.  surnom: fumseck, surnom affectueusement donné en rapport avec son don de guérison plutôt singulier. âge: vingt-et-un ans, l'adolescence laisse peu à peu place à l'âge adulte - ce que connor redoute plus que tout au monde, se complaisant à merveille dans cette jeunesse insouciante dont il a tant l'habitude. le seul point positif dans toute cette histoire c'est qu'il a enfin l'âge légal de boire. date et lieu de naissance: il est né à hawaï, le quatorze mai 1997.  nationalité: américain, et il raffole de la malbouffe pour encore mieux coller aux clichés. statut civil: célibataire, désireux de trouver chaussure à son pied, mais désespérant de plus en plus de ne trouver personne. orientation sexuelle: pansexuel, bien qu'il ait horreur des étiquettes occupation principale: ayant une âme d'artiste, connor est étudiant en arts avec spécialité dessin et peinture. il travaille également comme maître nageur, un métier qu'il prend très au sérieux, toujours désireux de venir en aide aux autres. il n'est d'ailleurs pas rare de le voir apprendre à nager aux enfants ou aux plus récalcitrants des nageurs.

parent(s) divin(s): connor étant le petit-fils d'apollon et d'iris, cela fait de lui un leg. pouvoirs: amphibie; ou la capacité de pouvoir respirer sous l'eau. il peut actuellement rester sous l'eau durant environ vingt minutes avant de devoir remonter à la surface. c'est un don qu'il affectionne tout particulièrement, et le seul qu'il prenne vraiment la peine de vouloir apprendre à contrôler et maîtriser, quitte à délaisser le second. guérison; oui, parce qu'en plus de briller, ses larmes ont le pouvoir de guérir. c'est un don qu'il a découvert plutôt par hasard, lors d'un entraînement. il ne le maîtrise absolument pas : après tout, ce n'est pas si évident de se faire pleurer sur commande.  arme de prédilection: un glaive, δάκρυα, dont il ne se sépare jamais, celui-ci étant rétractable en montre. on est jamais trop prudent. particularité: bioluminescence; ses larmes et son sang brillent - notamment dans le noir - d'une légère teinte dorée. rien de bien utile ou de bien glorieux là-dedans, mais c'est une étrangeté à laquelle il tient. habitant de nuevapolis depuis: connor réside à nuevapolis depuis vingt-ans, ses parents étant revenu à nuevapolis six mois seulement après sa naissance, les monstres se faisant un peu trop présents sur l'île d'hawaï.  groupe: jus soli; connor n'a rien contre les mortels et se montre toujours très chaleureux et tolérant envers eux. toutefois, il a également conscience que leur présence à nuevapolis ne peut aucunement être de tout repos, et qu'à tout moment une telle cohabitation finira par se révéler être un véritable désastre, menaçant tout le monde mythologique. avatar et crédits: nick robinson (@hershelves)

blue. telle cette eau enchanteresse qui fascine tant le jeune homme, lui qui aime passer des heures durant loin de la terre ferme, porté seulement par l'eau et sa quiétude. le lac est source d'inspiration pour ses humeurs artistiques, muse tout aussi éblouissante qu'elle n'est destructrice. nageur hors-pair, il s'assure à ce qu'autrui ne devienne victime de ses sautes d'humeurs indomptables. gold. à défaut d'avoir hérité du physique si propre aux enfants d'apollon -une chevelure brune et non blonde et des deux ténébreux à milles lieux de ce bleu envoûtant- c'est d'une façon plus subtile que ces gênes divins se sont révélés : des veines d'où coule un liquide or, aussi lumineux que le soleil qu'apollon traîne dans son chariot ; et des larmes aussi précieuses que salvatrices. une (bio)luminescence digne de l'astre flamboyant. purple. la mélancolie se lit dans ses yeux. fleur bleue, connor l'est quelque peu. s'il n'est pas à dessiner ou peindre, il aime s'enfermer des heures durant à lire des romans ou à écrire des poèmes. un penchant dramatique hérité de son grand-père, tristement célèbre pour son amour des haïkus. white. il sait chanter, mais est bien trop pudique pour oser exposer sa voix en public. il se contente de fredonner quand il pense que personne ne l'observe, bien que ses solos sous la douche soient des plus divins, du moins si l'on en croit ses colocataires. red. couleur prédominante dans son armoire, dans toutes ses gammes et ses teintes, en passant du pull au sous-vêtements. une lubie certaine à toujours vouloir acheter n'importe quel objet teinté de rouge, quitte à se procurer l'objet le plus ridicule et le plus inutile qui soit. les fruits rouges sont sa faiblesse, particulièrement les cerises, qu'il dévore à l'excès. en outre, la vue du sang le laisse impassible, bien trop accoutumé à être sollicité pour guérir des plaies, et ce de toute gravité. silver. UCUCUCUCUC green. UCUCUCUCUC black. grand cinéphile, il aime passer des heures devant son écran à regarder milles-et-uns films ou séries, sa culture générale sur le cinéma étant aussi vaste et variée que son amour pour l'art. il affectionne tous les genres, bien qu'il semble favoriser l'action et la science-fiction. pink. UCUCUCUCUC rainbow. la créativité au bout des doigts, connor l'exprime tel un patchwork de couleurs et de formes, toutes aussi vibrantes les unes que les autres. une imagination débordante qu'il laisse aller sans gêne. des peintures par milliers et des esquisses qui s'entassent çà et là de son appartement. l'artiste ne manque jamais d'inspiration, sachant utiliser tout et n'importe pour laisser place à son talent.

✥ impulsif ✥ sociable ✥ impatient ✥ altruiste ✥ sarcastique ✥ curieux ✥ loyal UCCC

--

prénom / pseudo: steph âge: 22 ans pays: france comment as-tu connu le forum?: j'ai stalké bazzart et t'en penses quoi?: j'adore  :lov:  un tour de nuevapolis à dos de pégase, ça te tente?: évidemment  :hehe:

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
emploi/études : connor est maître-nageur, s'assurant que personne ne viendrait à avoir une crampe et à se noyer. il est également étudiant en arts à l'université.
mirror :
petite histoire de ma vie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.

Nam posuere pulvinar est non suscipit. Nulla tempus lacus vel commodo aliquam. Proin felis sapien, malesuada in facilisis vitae, efficitur placerat purus. Phasellus suscipit pellentesque sem vel laoreet. Vivamus commodo et nisi sed vehicula. Nullam malesuada leo a pretium facilisis. Cras mauris tortor, suscipit quis ante in, gravida sagittis neque. Nam ultricies neque turpis, fermentum aliquet sapien pellentesque sit amet. Ut convallis nunc pretium facilisis fringilla. Sed porttitor lorem eros, a efficitur justo ultrices ultrices.

Proin vulputate elit non nunc viverra auctor. In orci erat, placerat a diam eu, posuere semper erat. Aliquam sodales fermentum enim vel eleifend. Curabitur vitae euismod ligula, tempor laoreet nibh. Quisque pulvinar varius tortor sit amet fermentum. Praesent eleifend facilisis mi eu tincidunt. Sed laoreet mollis dictum. Pellentesque eu nunc nec arcu congue faucibus id faucibus justo.

cobain.
emploi/études : PHOTOGRAPHE attaché à l'anonymat, se cachant sous le pseudonyme b.lue.
mirror :
Un leg !! Apollon et Iris !! La particularité !! C'est bon je suis sous le charme. :sad: :sad: Connor (je pense aux jumeaux des livres du coup :mdr: ) est trooop cool ! C'est sympa d'avoir un maître-nageur pour le lac, ça nous fera moins de risque d'avoir des noyés. :urg:
Il me tarde de voir ce que tu nous prépares pour le caractère ! Garde-moi un lien au chaud. :nahi:
Bienvenue ici et bon courage pour la suite ! I love you

emploi/études : mécano officiel du scooby gang.
mirror :
mon dieu qu'il est adorable :123:
j'aime tellement nick, et je suis déjà séduite par le personnage :uw: ses pouvoirs, son métier, sa particularité est juste géniale, et ta plume est toute douce, j'ai hâte d'en lire plus ! :lov:
réserve-moi un lien :B:

bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions I love you

mirror :
haaan merci, vous êtes des amours :lov: :sad: ravie de voir que le personnage séduise autant, j'avais quelques appréhensions :shock: j'ai mis pas mal de temps avant de trouver une particularité originale, donc si vous approuvez, je n'en suis que plus rassurée :cute: (mais du coup vous me mettez une de ces pressions pour la suite de la fiche omg :urg: ) effectivement, pour le prénom, je n'ai réalisé qu'après m'être inscrite que c'était le même qu'un des jumeaux :mdr: mais promis mon connor sera bien moins fauteur de troubles :mdr: et bien évidemment pour les liens, vos places vous attendent bien au chaud :B:
emploi/études : maire de Nuevapolis
mirror :
Bienvenue sur le forum Smile
mirror :
@Song Jin-Bae a écrit:
C'est sympa d'avoir un maître-nageur pour le lac, ça nous fera moins de risque d'avoir des noyés. :urg:
moi je pense surtout qu'avec cette bouille, il y en a qui vont oublier comment nager, un bouche à bouche se prend bien. :hehe: :pedro:

je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!! I love you je dois admettre que je ne comprends pas vraiment tes appréhensions, le personnage est extraordinaire, pour ma part, j'adore la douceur générale qui se dégage de la fiche, les possibilités de développement de Connor au fil du jeu, je pense que tu tiens un bon truc. :123: en tout cas, pour ma part, j'ai déjà des idées de lien, donc je vais faire la fille parmi tes admirateurs pour en avoir un. :cutie: bon courage pour la suite de la rédaction, chatoooon, hâte d'en lire plus, et ne te mets pas trop la pression, tu vas assurer. :uw: :radis:
mirror :
merci milo, cher cousin :luv:

ixchel, j'adore ton pseudo damn :lov: pour le bouche à bouche, c'est quand vous voulez :B: mais n'en abusez pas non plus :v: je suis assez anxieuse et critique envers moi-même, ça doit être pour ça que je me met la pression quand je ne devrais pas :fp: mais en tout cas, je suis une fois de plus ravie de voir que le personnage plait autant, vous êtes trop mignons avec vos messages :sad: ça me donne envie de terminer cette fiche encore plus vite :hehe: et prend donc place dans la file d'attente, promis je vous ferai passer en vip :miguel:
emploi/études : reine autoproclamée du scoobygang;
mirror :
j'en connais une qui va faire exprès d'oublier comment nager si le maître nageur est aussi canon ?? :hehe:

ptn nick robinson mon amour, en leg d'aphrodite et iris (je l'aime tellement cette déesse !!) c'est tellement parfait, j'ai trop hâte d'en découvrir plus sur ton perso et de le couvrir d'amour :cutie:

emploi/études : SCOOBY GANG MOM.
j'suis pire que fan de connor, puis ta plume????????????
genre shook
:5:
mirror :
hello I love you ton délai s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans les présentations en danger : elle y restera une semaine, durant laquelle tu pourras demander un délai supplémentaire si tu le souhaites :aw:
une fois ce délai terminé, on devra te supprimer, alors n'hésite pas à demander un délai :uw:

mirror :
ce serait possible d'avoir un petit délai ? :uw: je suis en vacances vendredi donc j'aurai tout le temps de m'en occuper I love you merci d'avance :luv:
mirror :
pas de souci, je te rajoute une semaine, et si besoin on rajoutera un délai I love you

Contenu sponsorisé

somewhere over the rainbow | connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1